Le volley loisir, c’est quoi ?

 Vous souhaitez découvrir le volley-ball ou jouer mais ne savez pas si vous avez le niveau ? C’est que vous l’avez !
   
  La section loisir s’adresse à toute personne majeure souhaitant pratiquer le volley-ball, quel que soit son niveau. Les débutants peuvent venir s’initier, les joueurs confirmés peuvent venir pratiquer sans les contraintes de temps et d’enjeu des matchs officiels. Le fair-play, la bonne ambiance et l’amour du jeu sont à l’honneur ici !
Une saison de volley-ball chez nous se déroule généralement en trois phases:
– Septembre  octobre, des petites séances d’entraînement suivi par du jeu permettent notamment aux débutants d’acquérir le bagage permettant de s’amuser sur le terrain, et aux autres de revoir les bases – on ne s’en lasse jamais !
– A partir de novembre jusqu’en avril, des équipes sont formées afin d’organiser des rencontres avec d’autres clubs loisir du département lors d’un championnat. C’est l’occasion de mettre le jeu en pratique, car le sport c’est aussi faire des rencontres – sans oublier le verre de l’amitié, obligatoire après chaque match.
– Des séances de jeu libre dans la détente la plus absolue comblent la fin de la saison, ainsi que des petits exercices selon la demande et les envies de chacun.
Si vous êtes tenté, il suffit de vous rendre :
le mardi soir à 20 h15 au gymnase Intercommunal de Beaune La Rolande.
Print Friendly, PDF & Email